By Trophy

By Trophy

Retour sur le 5ème tour du BY TROPHY du 22 juin.

Équipe “Mérignies Nova”, à Mérignies.

Très belle première place en brut et en net toutes séries confondues de Denis , 26 en brut et 41 en net . Denis est dans la série Jaune/rouge ce qui représente une très belle performance.

Félicitations à Késavan qui termine  deuxième en net et troisième en brut dans la  série BB  34/20.

Félicitations à Olivier qui monte sur la troisième place du podium en net avec un score de 33.

A souligner également en net Mérignies Nova a 7 joueurs au top 10 dont  5 au top 5. En brut 5 places au top 10.

Bravo à tous les participants qui ont bravé le vent, le passage des machines sur les fairways et le déplacement des tous alors que les coups au green était engagés !!!!

Votre capitaine Bruno

Résultats tour 5 Nova

 

Équipe “Mérignies Teck”, à Mormal

Très belle performance réalisée par Hippolyte NOTARDONATO qui nous a tout bonnement ramené une carte au PAR !   Bravo à lui pour sa 1ère place en Brut et en Net, respectivement 36 et 42 points.

La valeur n’attendant pas les années (même si Hippolyte n’est pas bien vieux…), félicitations également au jeune Simon ARDENOY membre de l’école de golf qui participait à son deuxième by trophy et qui a performé en  se plaçant 2ème en brut et en net avec une carte à 26  brut et 38  net !

A la 3ème place nous trouvons Marie-Claire en brut et en net avec 21 et 36 points; super Marie-Claire ! Pour ne pas être en reste, Dominique SINGER ( ça va chambrer en famille …) à 35 points en net prend la 4ème place à égalité avec Anne MUTTER ; c’était donc aussi la journée de nos dames !

Signalons que pour le général nous avons réalisé 546 points,  une très belle performance qui nous permet de remonter de la 6ème  à la 4ème place…

Pour le classement en série BB , en brut, nous passons de la 4ème à la 3ème place et en net, nous passons de la 6ème à la 2ème place !

En JR, en brut , nous passons de la 3ème à la 4ème place et en net, nous passons de la 10ème à la 7ème place…

En plus d’une partie jouée sous le soleil et de bons résultats, douze personnes de notre équipe on participé au déjeuner à l’issue de la partie dans une ambiance très conviviale et  décontractée…mais qui a dit qu’on ne pensait qu’au golf ? Bravo à toutes et tous pour votre participation et notez que le TOUR 6 se jouera le 31 août à Mérignies.

Amitiés à toutes et tous. Gérard Baptiste votre capitaine

Retour sur le 4ème tour du BY TROPHY du 15 juin.

Équipe “Mérignies Nova”, à Lille.

Vous constaterez en comparant avec le classement après le tour 3, que dernière nous la lutte est féroce et les places ont changé de mains. Mais nous avons su résister. Le suspens reste donc entier en attendant tous les résultats du tour 05.

Classement général après tour 4

 

Retour sur le 4ème tour du BY TROPHY du 8 juin.

Équipe “Mérignies Teck”, à Ohlain.

Avant de parler de scores, je voudrais remercier l’ensemble des participants, beaucoup d’entre vous jouaient pour la première fois dans cette compétition et certains on accepté de participer en dernière minute ! Super sympa ! Remerciements également à Manu et Morgan pour leur aide au recrutement…

J’espère que vous aurez apprécié le parcours, tout du moins son côté champêtre et golfiquement atypique…

N’ayant pas reçu le classement par équipe pour raison d’une rencontre décalée vendredi prochain, passons de suite aux résultats individuels. Au tableau d’honneur :

1ère série / Blanc Bleu :

BRUT :   Simon ARDENOY  26, Laurent CONVENANT 21, Fredéric LEBRUN 20.

NET :  Simon ARDENOY 38, Frédéric LEBRUN 31, Laurent CONVENANT 30

2ème série / Jaune Rouge :

BRUT : Stéphane MASSE 16, Olivier DEVAUZE 15, Pierre REBREYEND et Jean-Pierre VERCAIGNE 11.

NET : François CROZET 34, Olivier DEVAUZE 32, Stéphane MASSE 28.

Bravos à tous,  ceux nommés et tous les autres !

Résultats en net  Résultats en brut

 

Retour sur le 3ème tour du By trophy le 18 mai

Equipe “mérignies Nova”

Bravo à tous les participants qui ont osé affronter ce beau parcours de Cambrai. Une belle journée avec un peu de vent et des surprises sur l’aller.. et moins au retour bien sûr.

Bref, en brut 7 joueurs de l équipes Nova dans le top 10 et 5 top 10 en net.

Félicitations à Alexandre P  qui gagne le net et le brut en BB . Félicitations à Frederic G qui gagne le brut et le net en JR.

Belle prestation de l’équipe Nova, un grand remerciement à tous les participants.

Prochaine rencontre le 15 juin à Lille

Allez Nova allez Mérignies. Votre capitaine Bruno

Résultats en net  Tour 3 Nova BRUT

 

Retour sur le 2ème tour du BY TROPHY du 4 mai.

Équipe “Mérignies Teck”

Merci aux 26 joueuses et joueurs de Mérignies qui ont participé à cette belle partie de golf et bienvenue à David LEFEBVRE, Pierre REBREYEND et Philippe LECCIA qui ont participé pour la 1ère fois.

La joie  et la bonne humeur était de mise aidée en cela par une météo très agréable, journée couronnée par un excellent repas comme d’habitude pris à l’Engrenage, merci chef et toute la troupe de la restauration!

Pour ce qui est des résultats, notre équipe Mérignies Teck s’est très bien comportée…

En 1ère série / BB,  victoire pour Mérignies Teck avec pour les 4 meilleures cartes un total de 108  points en brut et 137 en net…( belle moyenne)

En 2ème série / JR, victoire  pour Mérignies Teck en brut avec 90 points pour les 6 meilleures cartes et 2ème place en net à 176 points soit 2 petits points de moins que l’équipe de St Omer Béthune.

Au cumul des points Brut+ Net 1ère série et 2ème série, Mérignies Teck l’emporte largement avec 511 points devant Saint Omer Béthune 426 points et Cambrai 242.

Individuellement, en 1ère série,  signalons que les 5 premières places ont été confisquées par nos joueurs et afin de ne pas froisser leur modestie, je vous laisse découvrir leurs noms dans les pièces jointes…et pour la 2ème série, notre ami Ludo un peu à la peine depuis quelques parties a retrouvé des couleurs en présentant la meilleure carte de la série en brut et net pour Mérignies Teck ; nous sommes heureux pour lui…

Ces résultats devraient nous permettre de conforter nos positions mais attendons les résultats des autres rencontres…

Amitiés à toutes et tous. Votre capitaine Gérard Baptiste.

Résultats Brut    Résultats en net

Résultats 2ème tour, équipe “Mérignies Nova”

Un grand merci à tous les participants. Nous avons eut la chance de jouer dans de bonnes conditions et sur un terrain bien préparé.

Malgré la faible représentation  de nos joueurs, Mérignies est en bonne place dans les hauts du classement en brut comme en net .  Nous avons marqués des points et je vous communiquerai la nouvelle feuille de classement cumulé dés quelle sera disponible.

Félicitations à Denis  pour sa belle performance série JR 25 en brut  42 en net, à Vincent  qui pour sa première participation en BT 26  en brut 34 en net. Spéciale dédicace à Alain  qui est venu malgré une blessure, étoffer la série BB et dont la carte est prise en compte  en brut et en net.

La prochaine rencontre aura lieu le 18 mai à Cambrai. Je vous invite a venir nombreux pour découvrir ce nouveau parcours et pour défendre les couleurs de l’équipe Mérignies Nova.

Bon week-end à tous. Bruno Enjolras, votre capitaine

Résultats en net    Résultats en brut

Laisser un message