Travaux d'hiver

Travaux d'hiver

L’hiver permet au terrain de se reposer et de récupérer des pluies d’automne exceptionnellement abondantes … et aux jardiniers de faire d’autres types de travaux.

Des jeux pour enfants seront bientôt opérationnels près du club house. Ils seront appréciés par les familles qui fréquentent le golf et/ou les restaurants.

Tout en amusant les enfants, ils permettront de canaliser ces derniers, lors de réceptions de famille par exemple, leur évitant de jouer sur les zones réservées au golf (putting green, practice).

Il faudra attendre le passage de la commission de sécurité pour les inaugurer.

——–

Deux carports pour les voiturettes vont prendre place le long du practice. 6 voiturettes électriques au lithium viendront y prendre place. Ce sont de nouveau modèles, plus performants, plus écologiques, très peu de golfs en sont déjà équipés en France.

Une cabane permanente de strater va bientôt prendre place sur la dalle coulée à l’automne au départ du 1 du parcours Val de Marque.

Elle sera appréciée pour les départs et les collations.

La terrasse de la brasserie a été démontée, car elle va être agrandie, et va recevoir une pergola, qui permettra de profiter de l’extérieur par temps de pluie ou vent, et en intersaison.

L’entrée golf va être agrandie d’un sas, dont il est sans doute inutile d’expliquer les avantages en matière de courant d’air, chaleur et économies d’énergie…

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *