INCROYABLE, Céleste Darloy, golfeuse à Mérignies depuis ses débuts, est championne de France U14 !!
Le 30 juillet, Céleste manait le matin les 1/2 finales pour gagner au 17eme trou, et l’après-midi elle survolait la finale d’une façon magnifique, pour gagner 6/5 au 13eme trou. Quel mental, c’est juste incroyable !! Tout Merignies golf est super fier de Céleste qui, rappelons le, a commencé le golf à Merignies ! Quelle fierté !
Nous sommes d’autant plus heureux que Céleste est une jeune fille super sympa
, très fair-play, qu’il est toujours très agréable de croiser au Club House et au Practice.

Merci au Golf National, à la Ffgolf et à tous ceux qui ont organisé ces championnats.
Bravo encore aux autres jeunes de Merignies qui étaient qualifiés pour ces Championnats : Jeanne, Jeanne et Émile.
D’aller si loin c’est toujours le résultat d’un énorme investissement dans le sport. Bravo les jeunes, vous faites de beaux choix ! 

On souhaite à chacun encore une belle route et de belles aventures golfiques.
Voici le résumé de la Ffgolf :
Benjamines : Une Céleste Darloy martiale !La finale des Benjamines opposait la tenante du titre, Lily Reitter, à la pétillante Céleste Darloy. Et si la joueuse du Golf Club de Toulouse avait en théorie la faveur des pronostics, c’est la sociétaire du Mérignies Golf & Country Club qui a dicté sa loi, remportant le match sur le score sans appel de 6&5 grâce à une partie exempte de la moindre erreur. « J’ai très bien joué dès le début, je n’ai fait aucun bogey et deux birdies, et elle était obligée de faire des birdies pour gagner des trous, et dès qu’elle faisait une erreur j’en ai profité. J’ai eu un peu de chance, mais il en faut, et c’était une super partie avec Lily, je la félicite. Quand j’avais 11 ans, je rêvais d’être championne de France un jour, j’y croyais au fond de moi, et me voilà championne de France, donc je suis trop contente ! » s’est réjouie Céleste.




