Trophées du Golf 2018 – Mérignies Golf Séminaires Réceptions

On y était presque !

La remise des Trophées du Golf a eu lieu le 3 décembre au Pavillon d’Armenonville.

Mérignies Golf était nommés avec 3 autres golfs français, pour “Son dynamisme en matière de communication, de développement durable et de recrutement de nouveaux membres”.

On aurait pu l’avoir, on aurait aimé… le jury a choisi Le Golf de Mont Griffon. Soyons bon joueurs : Bravo à Mont Griffon, lui aussi très dynamique et nous retenterons notre chance l’an prochain !

C’étit déjà ÉNORME d’avoir été nommé, faisant parti des 4 golfs choisis par le jury, parmi près de 700 golfs français. La soirée du 2 décembre fut belle, elle célébrait la beauté du golf, et nous a permis de rencontrer nombre de personnalités et joueurs de haut niveau, dont Thomas Gjorn, capitaine de l’équipe européenne de la Ryder Cup 2018.

BRAVO à toute l’équipe de Mérignies Golf, cette reconnaissance est la résultat d’un travail d’équipe et le fruit de la motivation de chacun. Bravo à tous les golfeurs, qui font vivre Mérignies Golf, et en sont l’essence et la raison de vivre ! Cette aventure des Trophées du Golf est une étape marquante de plus dans cette formidable aventure sportive et humaine.