14 équipes de 3 amateurs et un pro se sont élancés sur les parcours pendant 2 jours, profitant d’un accueil et d’une restauration au top, d’une remise des prix exceptionnelle et surtout d’un parcours en mode championnat au lendemain du Grand Prix. Ils ont vaillament affronté les quelques passages pluvieux, qui se sont invités au milieu de journées encore assez froide pour la saison.

Bravo aux Gagnants :

  • Classement équipes entreprise : C’est Huvatech qui remporte ce Pro-Am ! Bravo aux autres entreprises : Marbrerie Verier-Mongin, PGMG, C.I.A JYB.
  • En brut : Caillaux Morgan (pro), avec Changivy Benny, Reis Julien et Reis Julien
  • En net : Pourre Maxime (pro), avec Pannecouque René, Lebrasseur Dave et Debonnet Simon

Rendez-vous l’an prichain pour un Por-Am aussi beau, toujorus juste après le Grand Prix, donc certainement les 7 et 8 juin 2027.

K-Pilate-Pevele-leger

Galerie souvenir…