La newsletter de Mérignies Golf et sa brasserie.
À 20 MN AU SUD DE LILLE
N°164 – Novembre 2025
Travaux de saison…
A l’automne, le ralentissement des tontes des fairways et greens laisse plus de temps au jardiniers pour préparer l’hibernation du parcours, et réaliser des travaux d’aménagement ou de maintenance plus conséquents.
Par exemple :
- Busage et rebouchage de 150 m du fossé derrière les greens des trous 3 et 4, parcours La Valutte. Une bonne nouvelle pour ceux qui sont souvent un peu trop longs à l’approche de ces greens 😉
- Ensablement des bunkers du trou 5 parcours La Valutte, après travaux de réfection
- Entamé depuis plusieurs mois, le réaménagement de l’arrière du trou 2, parcours La Valutte, prend forme : création d’un nouveau départ et allongement du blanc/jaune actuel.
- Pose d’un tuyau d’irrigation à partir du trou 9 parcours Val de Marque, vers le futur parcours 9 trous Croisette (en cours)
Label OR Golf pour la Biodiversité
Mérignies Golf a été mis à l’honneur suite à l’obtention du Label Or, devant un public passionné, lors de la journée ffgreen (fond de dotation pour soutenir la recherche pour la transition écologique du golf) le 10 octobre au golf de la Rochelles Sud. Merci à Robert Eugène, directeur du Golf la Rochelles Sud, qui nous accueillait sur ce site incroyable.
Articles de presse
Plusieurs articles sont parus dans la presse : à découvrir plus bas dans la rubrique « People Golf ».
Aigrette Blanche
Cette aigrette blanche semble bien se plaire sur le golf, près du trou 9 parcours Val de Marque, et son étang.
- Est-ce la même que celle qui avait pris une petite pension au même endroit il y a un ou 2 ans ?
Avis aux golfeurs qui ont un meilleur objectif, pour prendre des photos plus détaillées sans la déranger…
Les aigrettes blanches (Egretta garzetta) sont de plus en plus observées dans le Nord de la France, fréquentant les zones humides et estuaires pour se nourrir. Expansion en partie liée au réchauffement climatique. Leur présence témoigne de la richesse écologique de ces milieux et de l’importance de leur préservation.
Pas possible de venir en vélo ou à pieds au golf ? Il est cependant possible de limiter quelque peu sa consommation d’énergie lors de son déplacement :
- Avez-vous remarqué que certains GPS vous proposent plusieurs trajets pour une même destination, en indiquant les km, le temps, et les émissions de CO2 ? Il n’est pas rare que pour quelques minutes de plus, l’économie de CO2 soit appréciable, économie pour l’environnement, mais aussi économie de carburant. Répéter 2 fois par semaine ou plus, la différence est notable peut être notable au bout de quelques mois. C’est parfois l’occasion de découvrir de nouvelles routes, de nouveaux paysages…
- Adoptez une conduite douce : Accélérez doucement, sans à-coups ; Passez les vitesses tôt (entre 2 000 et 2 500 tr/min pour l’essence, 1 800 pour le diesel) ; Anticipez les ralentissements : relâchez l’accélérateur plutôt que de freiner brusquement ; Maintenez une vitesse stable et évitez les dépassements inutiles ; Coupez le moteur lors des arrêts prolongés (feu rouge…)
- Vérifiez l’état du véhicule (pression des pneus, vidange et filtres, freins non grippés) – jusqu’à 10% de conso en moins.
- Allégez le coffre : chaque 100 kg = +5 % de carburant.
- Évitez les embouteillages et les itinéraires à arrêts fréquents.
Et surtout :
- Gérez la vitesse, elle a un effet exponentiel sur la consommation : 110 km/h → environ 1 L/100 km de moins que 130 km/h. 90 km/h → encore 10 à 15 % de gain supplémentaire.
En appliquant tout cela (surtout la conduite douce, allégement de la voiture et réduction de vitesse), on peut diminuer jusqu’à 57% sa consommation de carburant.
Junior séries en octobre
Stage collectif pour adultes – Vendredi 21 & 28 nov, et 12 & 19 déc
- 6h de cours Collectifs aux adultes, pour réviser tous les compartiments de jeu.
- 4 cours d’1h30
- De 4 à 8 participants
- 174 €/personne pour un stage complet
Cours Seniors – 13, 20, 27 nov et 4 déc
Cette année encore, les Sixtees organisent des cours pour tous les plus de 50 ans.
Réservé aux golfeurs ayant déjà la Carte Verte
- Jeudis 13, 20, 27 novembre et 4 décembre
- 4 cours de 1 heure de 11h à 12h
- Avec Thierry Challet
- Minimum 4 golfeurs – maximum 6
- 80€ les 4 séances
Bravo Émile !
Bravo à Émile Verspieren qui remporte la 2ème place au Grand Prix Jeunes de Villarceaux les 29 et 30 octobre.
L’interview du mois : Henri Zawacki, inspiré et mesuré…
Bonjour Henri, Comment t’es-tu mis au golf ? Ha ! C’est une vieille histoire. J’avais un ami qui était en même temps mon médecin. On jouait au rugby ensemble. Il s’était mis au golf et il me disait tout le temps que je devrais m’y mettre aussi. J’hésitais, je n’avais pas le temps. Je m’étais aussi blessé à l’épaule avec une triple fracture de la clavicule et j’avais peur que ça me gêne pour le mouvement du swing.
Tu laisses donc tomber l’idée du golf… En vacances à Anglet, je devais passer à côté d’un golf pour aller à la plage. Un jour je me suis assis sur un banc, j’ai regardé, et je me suis dit « Ça doit être pas mal quand même ». Il y avait un golf près de chez moi, le Bois des Retz. En rentrant, je me suis inscrit là. C’était un 9 trous, pas trop cher : comme ça je ne prenais pas trop de risque, si ça ne me plaisait pas ou si mon épaule me gênait.
Visiblement ça a été ? Oui, et en plus j’avais des bureaux à Douai et Cambrai, ce n’était pas loin. Ça m’a tout de suite plu, et c’est devenu une addiction, comme pour la plupart des golfeurs. Je voyais aussi la retraite arriver… il fallait bien que je m’occupe, avec une activité qui associe le sport et le social. Et c’est un des rares sport où on peut faire de la compétition jusqu’à un certain âge.
Comment es-tu arrivé à Mérignies ? Je connaissais de nom, car j’avais des amis rue de Molpas. Quand j’étais gamin, avec mon père, je prenais la petite route qui est au pieds de Rupilly, on contournait le bois et l’ALEFPA, qui à l’époque s’appelait « Les papillons Blancs « , et on allait glaner des betteraves pour ses volailles.
Et du glanage au golf ? Un jour mon pote de Molpas m’a dit qu’ils allaient faire un golf ici. Je voulais jouer dans un golf un peu plus grand, parce que j’avais « fait le tour » des 9 trous. Au niveau professionnel j’ai dû aller m’occuper d’une grosse opération à Dunkerque, donc je me suis dit que c’était sur la route. Il y a ici 3 fois 9 trous, et on peut jouer toute l’année, ça m’a attiré.
Qu’aimes-tu à Mérignies ? Le fait d’avoir le choix entre 3 parcours 9 trous. Le golf est très très bien entretenu. La variété entre les 3 parcours. Les équipements, car on peut dire que le practice et le reste des zones d’entraînement sont les plus beaux de la région. Je me suis aussi fait quelques potes. Pour moi heureusement qu’il y a Rupilly, beaucoup plus naturel que les autres. C’est jamais monotone de jouer ici.
Des pistes d’amélioration ? Hum… Ah si… purement confort : Mettre un sable « de marquise », à la place des allées gravillonnées. Pour le reste, à froid… les zones autour des greens peut-être : on n’a pas forcément un lie d’extrême qualité… et à voir avec la coupe des roughs après le Grand Prix… Mais c’est vrai qu’on a une végétation qui pousse bien, et les greens sont beaux.
Comment joues-tu actuellement, à quelle fréquence ? maintenant je suis semainier. Avant je faisais les compets du dimanche, mais maintenant je fais celles de semaines, je réserve le WE à ma famille. Je viens 3 fois minimum par semaine.
Practice ou parcours ? Parcours. Je n’aime pas faire du practice, à part le putting. Je ne suis pas un fou de practice, je devrais en faire plus. J’en fais quand ça ne va plus… Dommage avec l’installation qu’on ici… et le putting est tout près du club house, et j’ai rarement vu un si grand ailleurs.
Quel est ton index ? Il est remonté, je suis à 26,4. Mais j’amorce une redescente. En ce moment je joue mieux que ça.
As-tu des objectifs golfiques pour l’année qui vient ? Baisser mon index. Au moins le ramener à 22. C’est peut-être ambitieux… et faire des bonnes compétitions, ce qui va avec.
Ton club fétiche ? Ou ton coup préféré ? Mon club c’est le putter, j’adore putter. Et j’aime bien mes coups de bois 5 : quand ça part bien, je suis content, j’arrive à faire des bons coups. Même si c’est un club parfois compliqué…
Tu as aussi des objectifs associatifs il me semble ? Oui, je fais partie du trio organisateur des Sixtees. Chose que je n’avais pas, mais alors pas du tout l’intention de faire.
Rappelons d’abord ce que sont les Sixtees ? C’est un groupement de tous les golfeurs qui sont affiliés à l’AS et qui ont plus de 50 ans.
Il faut s’inscrire ? Montrer patte blanche ? Non, on est Sixtees dès qu’on a plus de 50 ans et qu’on cotise à l’AS, c’est ouvert à tous, il n’y a pas s’inscription. On vient directement aux activités proposées, c’est vraiment à la carte.
Comment t’es-tu retrouvé à ce poste alors ? Quand il y a eu la dernière réunion Sixtees, il y a presque un an, la question s’est posée de la suite de l’animation des Sixtees. Hervé Colzy a dit qu’il voulait bien s’en occuper, mais pas tout seul. J’étais assis à côté de lui et je lui ai dit « Si tu le fais, je le fais ! ». Mais je n’en avais pas du tout l’intention avant. J’en fais déjà assez, je suis trésorier de mon ancien club de rugby.
Sans regrets ? Non. Le jour où j’en aurai, j’arrêterai. Je n’ai rien à y gagner ni à y perdre. Et ensuite Philippe Laigle s’est joint à nous.
Comment est-ce que ça s’organise ? On s’est réparti les tâches. Dans un premier temps, on a décidé l’aller dans la continuité de ce qui se faisait, car ça fonctionnait. Hervé est le représentant au niveau du bureau de l’AS, c’est notre chef, haha ! Moi je m’occupe du Challenge, et avec Philippe de l’organisation de la soirée, qui va avoir lieu le 21 novembre. Philippe s’occupe plus des sorties. Et on se répartit le reste des activités. Ce n’est pas toujours facile car on n‘a pas toujours la même approche, le même caractère, mais au final ça s’accorde.
Parle nous du challenge ! J’ai découvert l’envers du Challenge, que je ne connaissais pas… C’est une compétition qui s’étale sur 6 manches, 6 journées, de mars à octobre, avec une dernière journée ludique et une remise des prix. Ça se joue sur 9 trous, avec 2 groupes distincts, en alternance sur les parcours La Valutte et Rupilly. Jouer 9 trous correspondait à un souhait de la majorité. Il y a un classement par journée et un classement final, avec les 4 meilleures cartes. Après chaque manche on est invité à partager un déjeuner au Club House, avec remise des prix.
Bilan de ce premier challenge en tant qu’organisateur ? Lors de la première journée, j’avais l’appréhension du nombre d’inscrits. Ensuite on a essayé d’affiner un peu le déroulement, avec l’accord du golf, pour trouver des sponsors pour varier les lots. Ce qu’il faut retenir, c’est que tout en étant une compétition, c’est aussi le moyen de passer un très bon moment convivial. Le but avant tout, c’est que les gens se rencontrent, pour faire connaissance et continuer à jouer ensemble. Je pense que les gens étaient contents, ils étaient ravis des repas aussi, heureux de se retrouver.
Y a-t-il un niveau minimum pour ce challenge ? Non, pas du tout. La carte verte et c’est tout. Mais ça reste une compétition de golf, donc il faut respecter les règles de golf. Ce n’est pas une compétition ludique.
Version 2026, on peut déjà faires des annonces ? Oui, oui, on peut l’annoncer… ce sera une compétition 9 et 18 trous ! ce qui nous permettra de comparer avec la version uniquement 9 trous. On adaptera les horaires de départ, en shot gun, pour que tout le monde déjeune ensemble. Le but est d’avoir autant de monde.
Ton meilleur souvenir en golf ? C’est ma première « Golf Armoricaine », le jour où on a joué Pleneuf Val André. On découvrait cette compétition et on a franchement passé un bon moment : beau golf, en bord de mer, ambiance très sympathique. Je l’ai fait ensuite pendant 6 ans.
Quel est ton joueur ou ta joueuse préféré(e) ? Comme tout le monde : Rory McIlroy, et comme joueuse, j’aime Nelly Korda. Maintenant j’ai les chaînes qu’il faut, je regarde les compets importantes, mais les derniers jours, quand il y a un enjeu. McIlroy je le suis depuis longtemps et j’adore l’Irlande du Nord, j’ai un excellent souvenir de cette région où j’ai déjà été.
As-tu des conseils à donner aux golfeurs débutants ? Contrairement à moi, il faut faire du practice. Se mettre dans l’idée que chaque trou est une nouvelle tranche de vie. C’est pas parce qu’on loupe un trou qu’on a loupé sa partie. Et prendre du plaisir surtout. Se dire que ce n’est qu’un jeu. Un jeu qui nécessite quand même la faculté de passer au minimum 2 heures avec quelqu’un qu’on ne connaît pas.
Un défi social alors ? Oui, c’est avant tout un échange, il faut se forcer un peu… Si j’avais su, j’aurais commencé plus tôt, pour arranger quelques affaires professionnelles haha… On apprend à connaître les gens, on se livre, on découvre des choses… on va plus loin dans la connaissance que si on partage juste un repas, on parle forcément d’autre chose que du boulot.
Quel est ton secret ? Je réfléchis… pour moi, le secret c’est de savoir rester calme, se contrôler. Et puis rester décontracté. Le relâchement dans le geste… les hommes veulent souvent taper plus fort, et on tape n’importe où.
Et ton rêve ? Golfiquement ? Ouais… faire de la compétition jusqu’à 80 ans. Et du golf le plus tard possible…
Merci Henri, t’écouter la donner envie de se mettre à golf à ceux qui hésitent encore ! Merci pour le service rendu au club à travers les Sixtees, merci aussi pour ta bonne humeur et ton attitude toujours positive pour que tout se passe bien.
Retour sur la dernière journée du By Trophy 2025, le 29 août et la finale, le 3 octobre
- 7e place au classement général
- 1ère place en Net en 2ème série
- 3ème place du classement général d’une très courte tête.
- Mérignies Nova : 1ère place en Net 2ème série
- Mérignies Teck : 3e au classement général
- Mérignies Nova : 2e en 1ère série : Aziz Boujémi
- Mérignies Teck : 3ème en 2ème série femme : Christine Ledent
Sortie des Girls 13 octobre à Arras
Accueil de 2 classes de 3ème « Découverte des métiers »
Promo Abonnement 18 mois (ou un peu moins…)
- Abonnez-vous au tarif de 2025-2026, au prorata des mois restants, plus l’année 2026-2027 au tarif 2025-2026.
- Toutes catégories (9 trous, couples, jeunes…).
- Offre valable jusque fin décembre 2025.
- Adressez-vous à l’accueil du golf, en présentant ce post (ou téléphoner au 0320795882 en le mentionnant)
Fitting multi marques
- Des résultats centrés sur la donnée et votre jeu !
- Les clubs sur-mesure vous permettront d’améliorer votre confort, votre précision ainsi que votre plaisir.
Journée FFGreen
Article sur le site ffgolf
Vidéo-Article dans La Voix du Nord
Article dans Fairway Magazine
Des champions s’entraînent à Mérignies
PROMO : séjour ANAHITA à l’Île Maurice
Retour sur la sortie à Rigenée – 9 octobre
Pour notre dernière sortie de l’année, nous étions 30 inscrits à nous déplacer sur le golf de RIGENNÉE et ce fut un régal ! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment ensemble :
- Un accueil chaleureux et souriant de la part de notre hôtesse ORIANE.
- Un repas du sportif «équilibré à la bière» pour nous mettre en condition.
- Un temps idéal pour la pratique de notre sport.
- Un parcours préparé et bien entretenu dans un superbe cadre naturel.
- Une formule de jeu ludique par équipe «boules rouges»
Et pour finir de valeureuses et méritantes équipes gagnantes :
- 1er : Claude REMBAUD/Didier MOUTON et Jean-François HOSPIED
- 2nd : Bertrand LEFEBVRE/Philippe DELEHAIE et Flavien SCOTTI
Bravo à toutes et tous pour votre participation, et nous vous donnons RV en 2026 pour de nouvelles destinations !
Philippe
Journée finale du Challenge Sixtees – 17 octobre
Encore une belle journée
Hervé, Henri et Philippe
CIS Equipe A – 7ème et dernière journée de la saison – 6 octobre à Hardelot
Avec une météo très favorable pour la saison, nous sommes tous partis lundi dernier le cœur léger et la fleur au fusil pour jouer sur le magnifique terrain des Dunes !
Voici le bilan de cette journée, en remerciant les joueurs(euses) ayant contribué aux résultats de notre équipe :
En BRUT :
- 1er Philippe VAN MOSSEVELDE avec 24 points, un habitué du haut de tableau
- 2ème Thierry DEVOS 22 points
- 3èmes à égalité Frédéric LEBRUN et Jean-Marc DAVID 21 points
- 5ème Hervé FROMENTIN 20 points
- 6ème Brigitte LE GODEC 19 points
En NET:
- 1er Brigitte LE GODEC 36 points ; pour sa deuxième participation Brigitte entre dans le tableau au meilleur niveau de la journée, bravo à elle !
- 2ème, Ludovic REMPTEAUX 35 points
- 3ème Thierry DEVOS 34 points
- 4èmes à égalité Bernard CARREZ et Hervé FROMENTIN 32 points
- 6ème Olivier DUBOIS 30 points
(Aucune erreur de casting avec le doigt mouillé du capitaine pour le choix des 15 !)
Résultats et Classements par équipe pour cette journée à Hardelot :
BRUT :
- HARDELOT 150
- MERIGNIES A 127
- WIMEREUX 115
- OLHAIN 113
NET :
- HARDELOT 240
- WIMEREUX 209
- MERIGNIES A 199
- OLHAIN 189
———
BILAN DE LA SAISON 2025
BRUT : 4ème place pour équipe Mérignies A. Mais le Brut prime sur le Net donc nous emportons la coupe du 2ème Brut.
Au regard de notre classement avant la dernière journée, il n’était pas envisageable d’atteindre le podium et c’est bien à la 4ème place que nous terminons à 45 points de HARDELOT.
Nous n’avons jamais pu rivaliser avec ces trois équipes qui nous devancent… Bravos aux équipes d’AMIENS, ARRAS et HARDELOT !
NET : 4ème place pour notre équipe.
Cela pouvait arriver et c’est arrivé… avec les faibles scores réalisés lors de cette dernière journée, nous avons collectivement raté le podium en net, l’équipe de Lille A qui elle, jouait à domicile a réalisé un score de dingue qui à fait qu’elle nous prend la 3ème place du podium net, nous terminons donc la saison au 4ème rang en net. Certains dirons « Ce n’est pas mal » ce qui n’est pas faux… Mais en tant que capitaine, il y a une forte déception de ne pas avoir su préserver notre place sur le podium !
Félicitons les équipes qui nous précèdent, HARDELOT, LILLE B, LILLE A !
En conclusion, ce fut une belle saison où notre équipe a vécu sportivement des hauts et des bas pour au final finir à la 4ème place en BRUT comme en NET ce qui est tout à fait honorable…
Gérard Baptiste, Capitaine CIS Equipe Mérignies A
Cours Seniors – 13, 20, 27 nov et 4 déc
Cette année encore, les Sixtees organisent des cours pour tous les plus de 50 ans.
Réservé aux golfeurs ayant déjà la Carte Verte
- Jeudis 13, 20, 27 novembre et 4 décembre
- 4 cours de 1 heure de 11h à 12h
- Avec Thierry Challet
- Minimum 4 golfeurs – maximum 6
- 80€ les 4 séances
Date à retenir
- Soirée SIXTEE : vendredi 21 novembre
Préparez-vous !
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
Et voici la traditionnelle soirée Sixtees !
Ouverte à tous les plus de 50 ans. 45 €/pers
Le tarif comprend :
- Apéritif : bières pression, punch et Crémant de Loire et amuse bouches
- Dîner servi à table, boissons comprises
- Groupe de Rock : « Vincent les a vues »
Le plat signature du chef
Gaël Vessié, chef de cuisine depuis 2010 à L’engrenage Brasserie, vous montre et vous explique comment il prépare le Rognon à la Moutarde. Ce plat est le plat phare de la nouvelle carte servie en brasserie, depuis octobre 2025.
Rognon de veau à la dijonnaise 22,80 €
Demi rognon entier | écrasée de pomme de terre | légumes de saison
Repas de fin d’année, entre amis ou entre collègues
Menu spécial fin d’année
POUR UN GROUPE
___
Foie gras au torchon, toast de pain d’épices, chutney de fruits secs
***
Volaille de Licques farcie aux écrevisses, écrasé de pomme de terre, Jus court, jeunes pousses
***
Quenelle au chocolat, brisure de Spéculoos, glace chocolat blanc
***
E/P/D = 33,64 €HT (ou 37 € TTC) hors boissons / personne
P/D = 28,18 € HT (ou 31 € TTC) hors boissons / personne
Autres menus sur demande (voir brochure)
Demander un devis : nicolas.codron@merigniesgolf.com
Réponse à la question
Comment faire pour la déplacer (si c’est autorisé…) ?
1. Marquer la position initiale de la balle (avec un marque-balle).
2. Soulever la balle.
3. Nettoyer si besoin.
4. Placer la balle dans la zone autorisée (15 cm ou une longueur de club, sans se rapprocher du trou).
💡 Important : ce n’est pas un drop, on place la balle à la main.
Coupe des familles – Samedi 4 octobre
Quel bonheur de jouer en famille ! Les combinaisons possibles étaient nombreuses (parent et enfant, grand-parent et enfant, frères et sœurs, cousin/cousine, oncle/tante/neveu/nièce, couple…).
L’ambiance fut au rendez-vous, malgré un vent à décorner les golfeurs.
Félicitions pour le 18 trous à :
- En brut : Nicolas et Jules LETERTRE, notre duo père-fils, 68
- En net : Franck et Cyriaque DIEVART, 63
Sur le 9 trous :
- En net : François-Xavier et Chantal DEVILDER, 32
Compétition Banque Populaire du Nord – Dimanche 5 octobre
Encore une compétition incontournable. La fidélité de la Banque Populaire du Nord dans ce partenariat est à la hauteur de la convivialité et de la remise des prix de cette compétition.
Nos gagnants sont sur 18 trous :
- 18 trous Brut : : Alban GENTY 76 et Olivia DUCHEMIN, 89
- 18 trous Net : Bruno CODRON, 76 et Caroline LEFEVRE, 72
-
9 trous Net : Nathalie LEMAIRE, 21
Compétition Biodiversité – Dimanche 12 octobre
Comme les 2 premières éditions, cette compétition a brillé par l’intérêt des golfeurs pour la biodiversité, et pour sa convivialité.
En plus d’un moment agréable sur le parcours, cette compétition de fut focus particulier sur la biodiversité, et la façon dont elle est préservée et développée à Mérignies Golf.
- Carte de score officieuse « les dessous de la biodiversité à chaque trou » attachée à la carte de score officielle
- Jeu interactif sur la biodiversité en général et à Mérignies Golf.
- Nombreux lots durables (arbres, miel, artisans locaux…)
- Remise des prix avec boissons locales et snacks végés
- Stand vente de miel du rucher de Mérignies Golf
- 500 € (droits de jeu et une partie des GF extérieurs) sont reversés à FFGreen
Merci aux personnalités qui ont répondu présentes à notre invitation à la remise des prix :
- Monsieur le maire Paul Dhallewyn, et aux membres du conseil municipal, en particulier Marie-Christine Le Lay, en charge de l’environnement
- Hugues Dansette, représentant l’association Aubépine (Hibou Grand-Duc)
- Jean-Marc Lorphelin, représentant la LPO et le GON
Nos vainqueurs sont
- En brut 18 trous : Lebrun Frédéric Lebrun et Philippe Van Mossevelde 69
- En net 18 trous : Franck Thellier et Lucille Defosse 62
- En net 9 trous : Guillaume Girard et son fils Tom 33
Coupe du Beaujolais – Dimanche 23 novembre
L’Association Sportive de Mérignies Golf vous convie à la 13ème édition de cette compétition de saison !
- Compétition 9 trous
- Parcours Rupilly ou La Valutte au choix
- Formule Shamble à 3
- Départ en Shot Gun à 9h30
- Remise des prix vers 12h30
- Dotation en Beaujolais
Droit de jeu : 6 € (non membre AS : 11 €)
Mérignies golf
1245 Avenue du Golf 59710 Mérignies
accueil@merigniesgolf.com
07.57.91.36.16
Ouvert 7 jours sur 7
Horaires d’été : 8h00 – 20h30
Horaires d’hiver : 8h30 – 18h00





































